Competences ZUS

Advantage Consulting vous accompagne tout au long de la mise en place de vos projets.

Chasseur de tête des Zones Urbaines Sensibles…

Compétence ZUS a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises qui désirent employer des personnes provenant des ZUS pour accompagner le développement économique des ZUS

De nombreuses entreprises présentes ou qui aimeraient s’installer en ZFU rencontrent un problème majeur et bloquant, c’est de ne pas pouvoir trouver dans les ZUS les compétences nécessaires dont elles ont besoin pour développer leur activité, alors qu’elles ont besoin d'employer 50 % de leur nouvel effectif en ZUS (Zone Urbaine Sensible).

Il existe peu de lien entre les entreprises qui souhaitent embaucher et les personnes à la recherche de travail. Les entreprises souhaitent alors rencontrer les compétences dont elles ont besoins dans ces zones, la liaison entre l’offre et la demande restant un handicap majeur.

Nous sommes convaincus que ces ZUS regorgent de compétences et de profils brillants qui feront le bonheur de ces entreprises et qui participeront à leur développement.

C’est pour cela que Advantage Consulting via son programme « Compétence ZUS », spécialisé dans le recrutement en Zone Urbaine Sensible, souhaite proposer aux entreprises qui souhaitent embaucher des compétences habitant ces ZUS, des profils qui répondront à leur besoin.

Quels types de compétences nous proposons :
Des techniciens qualifiés (soudeur, tuyauteurs, électriciens, mécaniciens, automaticiens...), des ingénieurs, des informaticiens, des commerciaux..
Quels domaines :

• Banque et finance
• L’ingénierie
• L’informatique
• L’industrie
• Distribution

Appelez nous… Nous avons surement le profil dont vous avez besoin pour développer votre entreprise !

 

Edito

"Le système d'information doit être organisé, finalisé, construit, animé et contrôlé, ce qui constitue un moyen d'optimisation de la performance de l'entreprise.
C’est une science en perpétuelle évolution en raison des nouveaux métiers émergents dans les systèmes d’information."